2ème Cérémonie de remise de diplômes de l'UPVD-Antenne de Narbonne

A+ A- Aa
Partager cette page :

le 7 décembre 2018

À l’occasion de la seconde édition de remise de diplômes, l’antenne de Narbonne mit à l’honneur l’ensemble de ses étudiants diplômés issus des 12 formations, le vendredi 7 décembre 2018.

vignette internet.jpg

Organisé au sein du chapiteau du Parc des sports de Narbonne, ce rite de passage s’inscrit aujourd’hui dans les nouveaux rendez-vous incontournables de cette antenne. En présence de Fabrice Lorente, président de l’UPVD, Bertrand Malquier, 1er adjoint au maire de Narbonne et Tristan Lamy, vice-président de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne en charge de l’enseignement supérieur, ce sont près de 140 étudiants présents ce soir-là qui furent décorés, sur les 300 diplômés au cours de l’année 2017-2018.

Pour animer la soirée Nina Ferra endossa avec plaisir le rôle de Maîtresse de cérémonie. Fraichement reçue en tant que Docteur à l’UPVD-Antenne de Narbonne en décembre 2018, sa participation sonna comme une conclusion symbolique de ses belles années passées au sein de l’antenne.

Cette soirée devenue pour l’ensemble des étudiants comme une étape essentielle dans leur parcours universitaire, a été aussi l’occasion d’honorer l’ensemble des majors de promotion en présence des familles et de nombreux invités.




Thématique(s)
UPVD Narbonne
Partager cette page :

Mise à jour le 4 février 2019